Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 8
Ce mois ci 224
Depuis la création 105 343
21 janvier 2009

Autocollants Enseignes Médiévales

  • Pour 2009 je commence le thème médiéval avec des enseignes pour le moyen âge voici quelques modèles :

Enseignes_m_di_vales_006

Enseignes_m_di_vales_002

Enseignes_m_di_vales_003

Enseignes_m_di_vales_004

Enseignes_m_di_vales_005

Enseignes_m_di_vales_007

Enseignes_m_di_vales_008

Enseignes_m_di_vales_009

Enseignes_m_di_vales_010

Enseignes_m_di_vales_011

deux autres couleurs pour la boucherie :

Enseignes_m_di_vales_012

Enseignes_m_di_vales_013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Vendez-vous les stickers de vos enseignes?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Philippe
Répondre
B
Bonjour, bonne année,<br /> <br /> Je recherche des stickers chevalier moyen âge, avec les armoiries...<br /> <br /> En avez-vous à vendre?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse.<br /> <br /> Philippe
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez-vous vos enseignes??
Répondre
G
Bonjour, je Kif tes réalisations de sticker moyenâgeux. En pleine réalisation sur se thème, je serais intéressé pour des achats. Merci à toi
Répondre
P
Bonjour, bravo pour ton travail, connais-tu l'existence d'un tuto afin de réaliser les siennes, je me lance pour mon fils et réaliser mon reve d'enfance agrandir ma ville moyen-age avec lui merci
Répondre
Publicité