Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 8
Ce mois ci 224
Depuis la création 105 343
7 mars 2011

DISTILLERY STORE

  • THE DISTILLERY STORE : voci un nouveau modèle custom 2011, haut en couleur, moi j'adore le mélange harmonieux du orange avec le marron et le caramel. J'ai également un gros modèle distillerie qui lui est uniquement pour ma collection personnelle. Le peti appentis est fait avec des éléments du mirador du fort et son socle sont faits avec des chutes de planchers recollés entre eux pour une forme plutôt carré.

DSC07714

DSC07712

DSC07711

DSC07716

DSC07709

DSC07710

DSC07720

DSC07717

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous trouvez ces maisons et leur mobilier. Merci d'avance.<br /> <br /> peuchv@free.fr
Répondre
D
Je souhaite savoir si vous avez des créations à vendre et à combien. Merci de me tenir au courant.
Répondre
X
le mercredi on fait la fête?
Répondre
Publicité