Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 21
Ce mois ci 61
Depuis la création 105 428
23 janvier 2024

Grand chalet custom de Trappeur

Un magnifique grand chalet custom de trappeur vu sur le Web, le créateur m'a dit avoir utilisé des murs de fort. Pour la toiture j'ai l'impression que ce sont plusieurs toits de chalet du pêcheur....N'hésitez pas à me dire si vous avez plus d'explications sur cette construction 

On dirait la fuste dans la BD Buddy Longway, je suppose que c'était son modèle. 

La fuste originale de la BD Buddy Longway : 

La cabane du pêcheur transformée en cabane de trappeur 

 

Les références de Cabane de pêcheur  : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité