Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 21
Ce mois ci 61
Depuis la création 105 428
19 février 2024

Bison custom : très beau custom animal Western + Démontage de bison Playmobil

Mise à jour le 19/02/2024

Découverte du Bison Blanc de Yannick Galichet : 

Lien Post Facebook Bison Blanc custom de Yannick Galichet

Voici un magnifique custom de bison vu sur Facebook sur un post de Playmo 3D Box, j'ai été très surpris de le voir là, (car il propose des pièces de maison et pour personnages de différents thèmes), et je pense qu'il vaut vraiment le coup d'oeil, je trouve le résultat magnifique. Je le range en catégorie Custom Personnage....car je sais pas où le mettre tellement c'est original :

Plus bas voir comment démonter un bison Playmobil...

Lien post facebook Playmo 3D Box Bison custom

 

Mais alors comment on démonte cette bête ?

La solution est sur Youtube, merci à Nicolas Raison pour avoir partagé la technique, ça peut aider justement pour réparer ou customiser ce bel animal !

Lien Youtube Comment Démonter un Bison Playmobil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité