Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 0
Ce mois ci 74
Depuis la création 105 441
13 octobre 2010

MITRAILLEUSE GATLING GUN

THE GATLING GUN :

  • J'ai réalisé 2 versions de mitrailleuse Gatling, une version nordiste et une sudiste. Un rêve d'enfant , comment affronter seul des dizaines de méchants ? Voilà la solution !

DSC07275

DSC07274

DSC07273

  • Ma version nordiste personnalisée en couleur seule :

DSC07276

DSC07278

DSC07279

DSC07198

DSC07201

  • Voici la version non peinte que je vends en général :

DSC07282

DSC07283

DSC07288

DSC07289

  • Version Sudiste : Confederate Army  (avec chargeur rond) :

DSC07469bis

  • Les 2 modèles ensembles pour comparer :

DSC07476bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Can I buy 5 canons? What ist the price. Send to Germany?
Répondre
B
bonjour monsieur<br /> <br /> <br /> <br /> je suis interesser pour une vertion sudiste<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
bonjour monsieur je suis interesser par une vertion sudiste <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer le prix merci
Répondre
B
moi j'ai réussi à en fabriqué une très réaliste mais elle est sur un trépied et non pas des roues.<br /> <br /> Je l'ai fabriqué grâce à ce site:<br /> <br /> http://echelle24.over-blog.fr/article-fabrication-d-une-mitrailleuse-gatling-a-10-canons-44201031.html<br /> <br /> <br /> <br /> si vous voulez des photos de la miennen dites le à l'adresse:<br /> <br /> baptiste-m@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> baba
Répondre
G
Bonjour, c'est un remarquable travail. Je suis intéressé pour vous acheter une ou plusieurs GATLING nordistes et sudistes. A quel prix sont elles?<br /> <br /> Merci et dans l'attente de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> G.S
Répondre
G
j'aimerai savoir combien vs vendez vos gatling ? merci
Répondre
C
J'aimerai bien savoir si vous vendez vos gatling?<br /> car je suis un grand fan de playmos. Merci
Répondre
O
Sorry for me not posting in french, but I can´t write french properly. I really like your Gatling guns and am interested in buying one each.
Répondre
B
Vous les vendait parce-que moi je vous en achèterait bien une(nordiste).<br /> <br /> répondait moi.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
Voul les vendaits a combien les gatline,parce que moi j'ai tout un bataillon de nordiste: canon chariots fort et il me manque la gatline.
Répondre
Publicité