Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 6
Ce mois ci 230
Depuis la création 105 349
28 septembre 2011

ACTUELLEMENT A VENDRE - ACTUALLY FOR SALE

  • 4 MITRAILLEUSES GATLING : Version nordiste ou sudiste : dépêchez vous , j'en fais rarement !!!

gatling face

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à combien vendez vous les gatling? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, je voudrai savoir s'il vous reste des gatling et a quels prix.<br /> <br /> arnaud.pruche@orange.fr pour me contacter......Merci.
Répondre
C
Bonjour, mon fils rêve d'une gatling pour jouer avec ses playmobile. Vous en reste-t-il et a combien vous les vendez ? Merci pour votre réponse. Chloé
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis intéressé par vos mitrailleuses Gatling.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire s'il vous en reste depuis, ou si vous prévoyez d'en reproduire ?<br /> <br /> Et bien sur le prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Rémi
Répondre
L
Bonjour je cherche deux galtlings pouvez vous me contacter d avance merci laurentmartinet95@hotmail.com ou le 0679605542
Répondre
W
Bonjour j'aimerais connaitre le prix d'une de ces magnifiques gatling avec frais de port.<br /> <br /> <br /> <br /> Si le prix est intéressant j'en prendrais peut-etre une.
Répondre
T
vendez vous encore vos gatling si oui a quel prix
Répondre
E
bonjour! vendez vous encore des gatlings svp?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement.
Répondre
R
bonjour j'aimerais connaitre le prix de vos gatlings
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre travail,<br /> <br /> je suis intéressé par vos gatlings et je souhaiterais vous en acheter deux nordistes et deux sudistes. A quel prix les faites vous en comprenant les frais de port? <br /> <br /> mon adresse: Grégory SIMIER 12 rue des jonquilles LA WANTZENAU 67610. Tel: 0660812960<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité