Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 21
Ce mois ci 61
Depuis la création 105 428
15 janvier 2024

Stickers Western Grande Affiche type grande enseigne Steck gare vintage 3779 Colorado Springs

Mon idée au départ est de fêter les 50 ans de playmobil en créant 50 grandes affiches pour la grande enseigne de la gare western vintage 3770 Colorado Springs....alors voilà , je partage avec vous le résultat, au 15 janvier 2024. Il y aura surement d'autres créations à venir et je peux en faire à la demande si j'ai un peu de temps si vous avez un une idée d'enseigne en partant d'une belle photo de playmobil western.

Si je vois que des collectionneurs sont intéressés, il faudra que je donne une référence à chacune. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité