Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 21
Ce mois ci 61
Depuis la création 105 428
17 janvier 2024

GRANDE CABANE DU TRAPPEUR

Je mettrai quelques Posts de ce type si je vois des customs de Batiments Western intéressants.

Celui là je suis tombé dessus sur le Web par hasard et j'ai pu avoir des infos du créateur, apparemment il a utilisé des murs de Fort pour monter ce beau chalet de trappeur, pour la toiture, je suppose que ce sont des toitures de cabanes de pêcheur ou équivalent , il me semble....hésitez pas à confirmer ou émettre votre idée en commentaire

 MAGNIFIQUE CETTE GROSSE CABANE DE TRAPPEUR !!!! QU'EN PENSEZ VOUS ? 

FB_IMG_1703847416477

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité