Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
Publicité
Playmobil® Tuning Western (Vintage et Steck)
  • Mes créations de maisons playmobil tuning thème western : contact, achat, vente. Site pour collectionneurs , commandez vos maisons et stickers. Possibilité d'acheter un modèle (contacter rahan_crao) Contact me to order a model
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ARCHIVES
Statistiques
Hier 21
Ce mois ci 61
Depuis la création 105 428
18 janvier 2024

MEXICO......MEXIIIIIIIIIICO !!!!! REFERENCE PLAYMOBIL 71652

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

Alors là je suis sous le charme de cette référence, j'imagine les 2 personnages sur scène dans un saloon custom  !!

Référence pour le Mexique.....j'espère qu'on pourra en avoir...si vous avez un bon plan , je suis preneur

Playmobil 71652 Boite

Playmobil 71652 Gros plan

Playmobil 71652 Contenu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité